Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un giorna io soro una ragazza perfetta..Un giorno..
un giorna io soro una ragazza perfetta..Un giorno..
Publicité
Archives
24 mai 2008

One-presentation

collage69

Aujourd'hui Samedi 24 Mai j'ai décidé de raconter ma vie mes envies mes ennuies.....
Comment ne pas commencer ce blog, sans faire une présentation plus ou moins  courte  et vaguement prècise de ma petite personne. "Petite" est l'adjectif qui convient le mieux du haut de mon mètre cinquante-cinq et demie j'essaye au mieux de "kiffé ma life" concept dernièrement exploité par TLF et Rohff. Il est plustot important de connaître mon âge pour éventuellement mieux comprendre mes articles qui seront sûrement lut de personne ou peut être quelques "No life " insomniaque qui tomberont dessus. Bref je fini mon année de première littéraire univers à dominance féminine donc tendance à conflit et personnalité dans l'ensemble originale et affirmée. Questions importante pourquoi ce blog? Et beh parce que en ce samedi je me suis promis de plus sortir jusqu'au bac et que malheureusement je suis tombé en allumant ma télé sur l'eurovision des inconnues ont le droit de chanter de la m**** alors pourquoi je n'aurai pas le droit de  soûler quelques personne avec ma vie? Passer du coq à l'âne et une de mes spécialités hé oui, je suis une de ses victimes de la mode ou plutôt "fashion victim" pour les bilingues qui me liraient. Dans mon cas, on il est plus simple de dire victime plus que fashion car oui mon prénom n'est pas nadine et mon nom Rochilde, et mon papa n'est pas le détenteur d'une chaîne d'hôtel de luxe donc je fait comme je peux.Ce qui n'empeche pas que je revendique mon coté tout à fait assumé de fille à papa.
Un de mes grands défauts, je fait beaucoup de fautes d'orthographes so sorry guys. Le plus important à savoir sur ma personnalité est que je suis un modèle de contradiction je veux tout faire mais j'ai la force de rien faire. ... So enjoy' your visit



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste pour te dire que ta vie est passionnante (à peu près comme la mienne) et que j'te kiff vegra ma race.<br /> Putain je suis une racaille des bas quartier, bientôt je vais porter du sergio tacchini mdr.<br /> Xoxo, love x 100000000000000
M
Je visite, quand on se fait chier on se fait chier ma fois, t'a oublier de dire ton avenir... futur femme de Justin Timberlake, vivant entre Paris, Londres et New York, avec pour seule ambition d'acheter tout ce qui ressemble de prés ou de loin à du Dior, du Burberry, du Chanel, etc...<br /> Bon ok, c'est bon de rever, mais dans ces periodes là, on a que ça...<br /> Je t'aime ma Sbrinaaa
Publicité