Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un giorna io soro una ragazza perfetta..Un giorno..
un giorna io soro una ragazza perfetta..Un giorno..
Publicité
Archives
30 mai 2008

Two-Envie de rien besoin de sape

Petite envie d'écrire au lieu de taffé(huuumm pas bien vraiment pas bien). Envie de parler d'une période celle ou on éfface toutes les photos,on change tous les mots de passe, on change le moitié de sa playlist d'ipod peur de tomber sur cette fameuse chanson ou celle la bref je pense que tout le monde à compris de quoi je parle.  Cette phase qui te fait tellement douter qui tu te  dit que c'est  TOI qui a un problème que c'est TOI qui a tous les tords. Si tu as des amies normalement constituées  il est impossible de penser sa, quand je dit impossible, c'est a dire aussi possible que barbie se fasse planter par Ken ou que la Turquie gagne contre le Portugal à l'euro le sept juin . Oui bien sur c'est l'autre qui a tous les tords c'est l'autre qui te mérite pas. Dans le seconde étape de cette phase tu vas haire tous ces pères ou compères si il était asiatique fini les nems et adieu tous les autres asiats si par malheur il était footbaleur ba la j'ai une grande pensée pour toi avec l'euro qui arrive....  Dans tous les cas tu les hairas rebeu, renoi, baptou, chinoi, le plus gros problème c'est qu'il sera dure de le hair lui. Mais sa t'inquiète pas t'es copines s'en charge. Dans cas la tu as plusieurs genre de copine. Celle qui à tout de suite mis en marche le code rouge:" reste pas toute seule" "vient avec moi" "appel moi dés que sa va pas" "te prend la tète il était pas fait pour toi". En deux t'as l'amie haineuse oui celle qui a plus la haine que toi celle qui si elle le croise dans la rue lui sortirai un "Je maudit le jour ou tu est né" celle ci à trop la haine mais ne préfère pas te voir pleuré, c'est mieux pour te le monde parce que toi aussi tu préfère pas te voir pleuré, tu as la dernière amie celle qui  t'écoute qui t'approuve puis qui te dit de toute façon un de perdue dix de retrouver. Ah non pardon j'en est oublié une celle qui te dit texto "les vacances approche sa peut être que bénéfique pour toi"!Face à la chose on ne réagit pas toute pareille, y'a la Angelina jolie,  celle qui s'interdit de pleuré même quand c'est fini celle ci c'est la plus forte, toutes les filles de la Terre aimerait être comme elle c'est l'exemple type! l'icône le modèle. Y'a celle qui au contraire va pleurer quand elle tombera sur LA fameuse chanson, Le fameux banc ou il se sont embrassé pour la première fois ou encore le kebab ou Mcdo ou ils allaient tout le temps, celle ci malheureusement pour la voir dans son état normale il faudra attendre la moitié du temps de leur relation. C'est a dire si sa a duré un ans tu pourras  lui reparler normalement six mois aprés entre temps fait gaffe a tous les mots qui sorte de ta bouche. Pour finir tu as celle qui à décidé de pleuré un bon coup à l'annonce de" la chose", puis qui c'est décidé d'aller de l'avant avec ce fameux remède miracle, qui se transmet de femme en femme LE SHOPPING! :D oui oui sa fait plus que du bien pour n'importe la quelle des filles accompagnés d'une à plusieurs amies cela peut être que bénéfique sauf si pendant que t'était  dans les bras de doudou tu t'es laissé allé en prenant quelques kilos la séance shopping peut être révélatrice et déprimante. Dans ce cas la "deux bols par jour pendant deux semaine de spéciale K et la ligne est retrouvé. Pour finir, par moi: "envie d'une paire de Manolo et  d'un énorme dressing!"
imagesd

PS: si tu as pas d'amie pour t'aider je veux bien te louer les miennes pour la médiocre somme de 30 0000 d'euros payable en trois fois t'inquiète pour le prix c'est une affaire!
PS2: J'ai la mauvaise impression que mon article ressemble a un article de girls ou J&J,elle est bien loin la plume de Carrie lol





Publicité
Publicité
Commentaires
L
"quand je dit impossible, c'est a dire aussi possible que la Turquie gagne contre le Portugal à l'euro le sept juin."<br /> <br /> Juste pour ca je t'aime plus que tout, enfin toi tu as compris que la Turquie peut pas rivaliser, j'ai beau tenter de lui expliquer, il comprend pas le garçon mdr...<br /> <br /> "En deux t'as l'amie haineuse oui celle qui a plus la haine que toi celle qui si elle le croise dans la rue lui sortirai un "Je maudit le jour ou tu est né" celle ci à trop la haine mais ne préfère pas te voir pleuré, c'est mieux pour te le monde parce que toi aussi tu préfère pas te voir pleuré"<br /> C'est bizarre, j'me reconnais dedans...<br /> <br /> Plus tard, on habitera un appart' composé juste d'un dressing géant, on dormira près de nos chaussures, et on sera les femmes les plus heureuses du monde.<br /> <br /> PS: J'attend de voir la robe verte!!!
M
Ptdrrr, j'adore cette article en vérité, ton coté Simone de Beauvoir ressors, mega feministe ah ouai!<br /> Nan j'aime beauocup en vérité, tu m'a scotché!Tout est vrai, representatif et dit avec derision. Quel talent Bibine =)<br /> Bon j'arrete paske aprés tu va t'kiffer grave lol, nan bah tout sa pr dire que j'ai pas encore assez d'argent pr t'offrir un sac Louis Vuitton a ton anniversaire, juste un peu de temps et un peu d'attention , c'est rien, mais c'est sincere. (Cela ne veux pas dire que je vais t'offrir de la merde a ton anniv prochain 18 ANS SWEET BITHDAY OH ITS SOOOOOOOOO GOOOD!) D'ici là, reste la même.<br /> Je t'aime ma Bibine
Publicité